mercredi 29 septembre 2010

Orgie de Papier

Ben oui, ça y est !!! La prochaine Orgie se profile à l'horizon!!!

Le thème "Papier", est peut-être surprenant, je sais... mais imaginez-vous que j'ai failli l'intituler "jetable". Seulement une fois écrit, ça faisait vraiment trop ... jetable, lollll

En fait, nous avons pensé que cela pourrait être sympa d'avoir des vêtements qui ne servirait qu'une fois.

Vous avez plus d'un mois devant vous pour réfléchir si vous voulez qu'on vous arrache vos vêtements, ou peut-être qu'on les mange sur vous, pourquoi pas. Quoi qu'il en soit, quelle que soit votre tenue, elle se devra d'être fragile comme le papier, lollllll.

Je vous en dirai plus un peu plus tard... d'ici là, j'aurai peut-être moi-même quelques idées...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Bob et Lolo
Top l idée du papier mais je voulais juste vous dire Attention au Papier Crépon !!! car c'est solide contre les assauts des personnes qui veulent des corps lol mais a la sueur et l eau ça déteint MDR
Bisous a tous
FAUSSEBLONDE