lundi 13 avril 2009

Mise au point sur l'Orgie Romaine

On dirait que j'y suis allée un peu fort avec mes infos sur la soirée orgie romaine....
Même certains d'entre vous que je sais très chauds m'ont confié qu'ils s'inquiétaient un peu quand au déroulement et au but de cette soirée.
Alors je révise ma copie et viens de ce pas vous en dire plus, lollllllll
Quand je dis "attention, réservé aux libertins avertis", ce n'est pas pour vous dire que vous devrez tout subir sans rien avoir à dire.
En fait, imaginez une grosse soirée privée, dans laquelle vous rencontrerez aussi des convives que vous ne connaissez pas encore.
Pour passer une bonne soirée, il faut que chacun d'entre vous soit joueur, aime libertiner sans contrainte et sans tabou.
Et le but n'est pas que certains qui ne seraient pas sûrs d'être à l'aise soient dérangés par les plus extravertis, et à l'inverse, que ces plus extravertis aient la sensation d'être un peu trop à l'aise vis à vis de ceux qui finalement ne seraient pas prêts pour cette soirée.
Quand à la musique, si, il va bien y en avoir, lollllllll. Mais il n'y aura pas de d'j. Danser sera bien évidement possible, mais il ne faut pas s'attendre à avoir un programme comme en soirée club où le D'j sent les désirs de la piste et vous fait un programme musical enchaînant divers styles au gré de vos envies.
Allez, pour rassurer au moins ceux qui connaissent l'Erotikos team, nous ne sommes pas des sauvages, n'aimons pas nous forcer ni nous sacrifier, adorons nous amuser, n'avons pas de tabous, et désirons faire cette soirée pour en profiter avec vous, intégralement pour une fois, et se retrouver en compagnie de gens qui ont les mêmes aspirations dans le libertinage... alors n'ayez pas peur... on ne vous violera pas, lollllllllll
Nous sommes déjà une trentaine de personnes prêtes pour cette soirée exceptionnelle, encore une petite vingtaine et nous la maintiendrons, alors... nous sommes à votre écoute.

Aucun commentaire: