lundi 30 mars 2009

Idées de tenues...

On dirait bien que l'idée vous plaît, à voir certaines réactions ce week-end à l'annonce de la soirée "Orgie Romaine"...
Mais on me demande également à quoi ressemble la tenue qui devra être portée ce soir là.
Alors pour ceux d'entre vous qui ne seront pas allés sur internet comme je l'ai fait moi-même, voilà quelques gravures recueillies:


Tout nu, c'est possible.... mais quoi enlever au cours de la soirée ?.. les boucles d'oreilles, pour Madame, mais bon...

Pour Monsieur, la jupette peut être de mise, qu'en pensez-vous, mesdames ?



Pour ceux qui font de la couture... facile !!!
Vous avez bien des draps blancs ou beiges ou marrons ou rouges ou ce que vous voulez...
Quelques piqûres de fil, une broche par ci, une par là, on fronce un peu, et hop, le tour est joué.
Quand je vous dis que c'est facile de fabriquer une toga ...







N'hésitez pas sur les couleurs, si ça vous dit.
Comme vous voyez, la chatoyance a aussi sa place dans l'antiquité.












Pour les dessous, comme vous pouvez voir un mouchoir de poche peut avoir son petit effet... mais pas longtemps sans doute, ... maintenant, pour les tablettes de chocolat... je sais pas si elles sont livrées avec le tissu...
Voilà, vous avez maintenant une idée plus précise du style attendu... alors à vos ciseaux, votre imagination... et vos fantasmes, et au 31 MAI !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Lolo et Bob normalement nous serons parmis vous lors de cette soirée qui s'annonce magique mon chéri ptigris m a dit qu'il emmenera si je suis très très sage donc je vais faire mon maximum vous connaissez kisssss à tous et à bientot
FAUSSEBLONDE

Anonyme a dit…

coucou lolo et bob
alors voila decision prise ( avec plaisir lolll)
je viendrais a la soirée romaine , me reste plus qu'a fabriquer ma tenue choisie hummm lollllllll
kissssssssss
libertée