vendredi 3 avril 2015

Tout vient à point...

Vous êtes encore plus impatients que nous on dirait...
Bon, j'ai pitié, je vais essayer de répondre à vos question.

La date, tant attendue, c'est pour... euh... ben en fait je sais pas. Mais ce sera avant cet été, lol. Avec ça, vous voilà renseignés. Mois de mai au mieux, juin au plus tard.
C'est sûr, si la liquidatrice réagit en moins d'un mois à notre dernière relance pour la paperasse, je vous en dirai plus avant la fin avril. Mais comme notre dernier mail à son adresse (envoyé le 18 mars) n'était pas encore pas encore traité hier, ça vous donne une petite idée de la vitesse où vont les choses.

Pour "Le salon de Ninon", lol, c'est normal les Brestois, bande de curieux va. On en est qu'aux fondations pour l'instant. Faut que je fasse le tour correctement avant de rendre tout ça public. Là aussi, c'est qu'une ébauche. En plus, pour l'instant, l'ébauche, je la trouve même pas belle, alors je ne vais pas la laisser comme ça. Là, c'est seulement histoire de mettre en forme.

Par contre, la page du site, elle, vient de changer un peu. Mais là aussi, c'est toujours en construction.

Allez, je retourne sur le chantier.

1 commentaire:

m&m's56 a dit…

Bonjour, petit commentaire pour dire que nous sommes touché de la tournure que cela prend. Ces textes nous mènes a penser que la reprise de cet établissement pourrait nous correspondre ainsi qu aux habitues. Bon courage pour les travaux, si un contact est possible pourquoi pas...