samedi 25 avril 2015

Toujours en chantier

Quelques news ? Ha ben pas grand chose encore, lol.

C'est toujours le chantier, il reste encore des choses à faire, mais ça avance doucement et sûrement.
Titi et Véro nous ont fait un bar tout beau, même qu'on dirait que c'est neuf. Maintenant c'est au tour de l'escalier de se revêtir d'un nouveau look.
Bob revisite le vestiaire, et moi je suis toujours dans les clous et agrafes.
Le site du club est pratiquement fini.
Comme quoi, même avec du vieux... on peut faire du neuf.
Il ne reste finalement que l'administratif, comme d'habitude au ralenti, à réaliser pratiquement complètement.

Je ne vous en dirai pas plus pour l'instant, et je retourne à mon bricolage.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à toute l'équipe pour tout ce travail on a super hâte de revenir vous voir vivement une date
Bises
Eric (appelé Thierry par Lolo je sais toujours pas pourquoi d'ailleur) et Laetitia

Lolo et Bob a dit…

Lollllll, tu dois avoir une tête à t'appeler Thierry...
Bisous et à bientôt