lundi 7 mars 2011

Erotikos, la renaissance ????

7 BOUGIES POUR L'EROTIKOS !!!
»» Anniversaire du Club ««
Si je ne devais dire qu'un mot, ce serait : WOAUHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais faut toujours que j'en rajoute, alors... MERCI !!!!!!!!! à vous tous qui étiez présents à cette soirée d'Anniversaire.
Vous avez permis que l'Ero se retrouve. Lolllll, samedi soir, nous avons retrouvé l'ambiance et le délire des meilleurs moments du club depuis son ouverture en 2004.
Quand au nombre... Ceux qui ont dû se garer à l'extérieur, jusque sur le parking de la gare, hihihi, se rappelleront que certaines grosses soirées imposent d'arriver plus tôt, surtout s'il fait froid, lolllllll
Merci encore à vous tous et à toute l'Erotikos Team, toujours fidèle et présente pour vous, et pour Bob et moi...merci.

Lollll, vous venez de lire ça sur la page d'accueil, je sais. Mais je suis au boulot, là, et je peux difficilement vous en dire plus. Un peu de patience, ça va venir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Lolo et Bob
Votre wouahh je l entends d ici( dans ma Vendée profonde) et je le comprends très bien en voyant vos photos de folies j aurais bien voulus participer mais certaines autres obligations m ont retenues a la maison sniff mais en voyant ça on se dit que l ero a encore de beaux jours devant lui et que des anniversaires il va encore en fêter plein . Bisous continuez a nous faire rêver.
Fausse blonde

Anonyme a dit…

Un jeudi soir ...... je descendais les poubelles
Arrivé 2 étages plus bas, la jolie voisine l'appelle en petit peignoir :
"j'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain..."
Il rentre, change l'ampoule, elle lui offre un verre..
Le peignoir tombe, direction la chambre... préliminaires,
post liminaires, +préliminaires, ... + post liminaires, (c'est un chaud lapin...100==>>300...).
Deux heures après, épuisée, la voisine lui dit:
"Oh la la!! Comment vous allez faire avec votre femme!!! "
"Ben je vais tout lui raconter, pas de problème ...
Vous avez du bleu à paupière pour mes doigts?"
Incrédule, la maitresse lui refile du bleu à paupières
et le regarde remonter tout heureux, décontracté.
Arrivé chez lui, sa femme l'attend :
"Deux heures pour vider les poubelles!!!!"
Et le mari, " ben voila, la jolie voisine du 2ème m'a appelé en petit peignoir :
"j'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain...
" j'ai changé l'ampoule, elle m'a offert un verre..
le peignoir est tombé, direction la chambre, on a fait l'amour plusieurs fois...."
Sa femme lui attrape la main et lui rétorque :
"Te fous pas de ma gueule, j'vois bien que tu es allé faire un billard avec tes copains...."
>
>
>
Ben oui ce soir la je suis allé à l'EROTIKOS faire un billard ... j'ai aussi passé un super moment ... et vous vous avez fait quoi ??? C'est ça les jeudi à l'Eros un billard et des préliminaires .....Bises à vous les libertins du Jeudi ou aussi du dimanche d'ailleur !!!