jeudi 24 février 2011

Sauna-club, gourmand et coquin

Comme annoncé dans la newsletter, nous vous proposerons dès le mois de Mars un petit changement le jeudi. En effet, l'Erotikos se met à l'heure belge et se déshabille un peu, lol... 
Vous serez donc priés de passer aux vestiaires à votre arrivée  et de soit porter un paréo ou une serviette (fournis par la  maison), soit rester en sous-vêtements (au pire) ou en tenue particulièrement sexy (là, c'est mieux, lollll). Bref, tenue légère de rigueur, (comme chez ces coquins de belges à partir de 23h).
Le titre parle de gourmandise car comme nous le savez déjà, nous vous proposons un buffet ces soirs du jeudi dès 20 h.

Vous vous demandez "mais qu'est-ce qu'on va aller faire en club un jeudi soir ?"...
C'est simple, pourtant:

Aujourd'hui...
Comme tous les jours en rentrant du boulot, vous allez vous mettre en cuisine pour préparer le repas, passer à table, et pour ceux qui n'aiment pas se coucher trop tôt, passer au salon, vous installer dans le canapé et regarder la télé. Tout un programme !!!

Demain...
Et si vous en changiez un peu, justement, de programme ?
A l'Ero, le jeudi soir, vous pourrez - après vous être mis à l'aise - passer au buffet pour vous restaurer, vous faire un petit billard pour digérer un peu, ou jouer tout simplement... à un jeu coquin, pourquoi pas, lollllll, puis après vous être bien échauffé, vous pourrez continuer le jeu dans les salons ou avec les "jumelles", je veux parler des deux "Erotika" bien sûr et vous prélasser dans la piscine chauffée à 38° pour achever de vous détendre. En fait, l'ordre que vous choisirez importe peu pourvu que vous vous sentiez bien et sortiez de la routine...
Je vous rappelle que depuis le début d'année, les consos sans alcool sont offertes et qu'il n'est plus inclus d'alcools dans le prix d'entrée (25 € pour un couple et 35 € pour un homme seul les jeudi et dimanche). Mais ce n'est pas un soucis, lollll, ne dit-on pas que sans alcool, le fête est plus folle ?

Et puis, cette idée de tenue "sauna-club", ça changera aussi de l'ordinaire. L'idée de voir aussi ces messieurs en petite tenue ne me déplait pas. Qu'en pensez-vous mesdames ?


3 commentaires:

Miss Ero a dit…

Bonjour … !

Alors j’ai lu la newsletter et donc le blog et franchement Lolo,j’adore te lire ,c’est aussi agréable que te regarder…et je voulais faire un post en direct mais je sais pas ça a merdé alors si tu veux mettre mon commentaire ,moi y’en a pas réussi !!

Ton programme du jeudi donne envie..mmmh on s’y croirait ..dommage que tu n’aies pas un club mickey à côté….hihihihi

Et les critiques ,pas mal non plus ,en fait on critique quand on a le temps ,si on a le temps c’est qu’on s’amuse pas assez…peut-être que c’est tout simplement ce qui fait que le libertinage n’est pas si « facile »,on a tous nos éducations ,inhibitions ,on essaie tous de les ranger lorsqu’on rentre dans le club ! ?et du coup c’est plus facile de dire que c’est à cause du club qu’on a pas osé dire à la personne qui nous plaisait que c’était là tout de suite maintenant…et puis c’est pas si facile de dire non à ceux qui nous dérangent …alors du coup on a bien 5 min pour balancer une critique….quand aux hommes seuls , heureusement ils sont tous différents !!il est vrai cependant qu’il est plus agréable d’avoir pu les regarder avant …. !

Pas si facile le libertinage …mais beaucoup plus simple quand il y a Respect ,Séduction ,Plaisir …bref libertinage !!!merci aux clubs d’exister !

Voilà et une chose est sûre ….je voudrais bien t’entendre ronronner….. !!!!!lol !!

Gros bisous à tous ,( et pis un truc spécial pour Bob ,je te laisse choisir comment l’entendre ronronner ;))))

Miss Ero !!!!!

Anonyme a dit…

Coucou

Sympas l'idée du jeudi et puis sexy le paréo pour celles qui aime faire le show au bar ou aux barres....et ces messieurs en serviettes hummmm mais en espérant voir Bob également en serviette car facile a retirer (sauf M.D..35 qui à la technique mdrrr)je m en rappelle pour avoir eu plus d'une fois ma serviette retirée... De plus pour t'avoir vu toi Lolo en paréo, je sais que ça te rends encore plus sexy que d'habitude....
Grosses bises et bons jeudis à tous et ainsi que pour tous les jours d ouvertures de ce paradis .

FAUSSE BLONDE a qui vous manquez.

Anonyme a dit…

whoauuuu j'avais pas pensé Bob et Lolo en paréo tttooppp,bon fo que je trouve une soluce pour le club mickey!!
Miss ero