jeudi 6 mai 2010

Joyeux anniversaires !!!!!!!!

Moi ????????? en retard ????????? euh.. peut-être un peu, effectivement.
Mais bon, comme mieux vaut tard que jamais, allons-y.
Nous avons passé une excellente soirée il y a deux semaines pour souhaiter les soixante quinze bougies de Véro et Titi, ha ben oui, chez nous, les fidèles font long feu, 75 ans, c'est pas rien. Mais je trouve que Titi et Véro les portent plutôt pas mal, non ? Comme quoi, le libertinage, ça entretient; c'est que mine de rien, même s'il se pratique souvent en chambre, c'est un sport assez complet et un excellent stimulant pour le coeur... et vous pouvez me croire, je commence à m'y connaître, en cardiologie, lolllllllll.
Nous avons également eut le plaisir d'accueillir une équipe de choc pour l'anniversaire de Gigi. Je ne donnerai pas le nombre de bougies, parce que sinon, tout le monde saura qu'on accepte les mineures, alors chut...
Je n'ai pas eut le temps cette semaine ni celle d'avant de m'occuper des photos mais je vais me rattraper, n'ayez crainte. C'est qu'à force de prendre du retard, je vais vite me retrouver avec 4 mois de clichés à trier, flouter, mettre en ligne.... et plus il y en a, et moins je sais par quoi commencer.
Entre autres anniversaires, nous voulions également faire toutes nos félicitations à Sabrina et Stéphane pour leur union mais aussi à Miss Erotikos qui a dit "oui, je le veux" à Eric. 
Y'en a qui ont de la veine, quand même, pendant que certains bossent.... ou en tout cas essayent ou simplement pensent à s'y mettre, il y en d'autres qui se font la remontée du Nil.... Euh, Bob, quand est-ce qu'on se marie ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bah voila ce que je disait a des amis dernièrement y en a qui se fatigue a louer une salle a faire venir un dj envoyé des invitations... enfin organiser leur anniversaire mais nous c est pas compliquer on dit voila tel jour c est notre anniversaire et bah tous a l'erotikos et puis c est toujours le plus beau des anniversaires que l on passe moi j en ai passé deux chez vous et toujours entouré d amis fabuleux d une ambiance géniale alors quand on me demande ou pourrais je passer un anniversaire chaud et sympas je leur dis aller a l ero les gens sont accueillants et chaleureux les patrons sont cool sympas et mignons et il y a une équipe de choc bisous a tous mais je pense que pour mon prochain anniversaire c est foutu mais c est la vie je pense très très fort a vous tous les amis bisous
FAUSSE BLONDE