dimanche 9 mai 2010

Houinnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!

Bouhhhhh bouhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!
La soirée Orgie est annulée !!!!!
Je suis bien dégoûtée d'avoir à le dire, mais cette soirée ne se fera pas comme prévu, c'est un fait.
La vie est faite aussi de déceptions, et comme dit Bob, c'est pas si grave que ça... mais je trouve ça trop nul.
Moi, j'aime bien ces petites soirées détente. Alors là, on me retire ma sucrerie, et ça me plait pas.
Ce qui m'énerve le plus la dedans, c'est quand les gens viennent me dire qu'on ne fait pas de soirées couples, que les soirées ne sont plus aussi sexe que ce qu'ils attendent. Alors que font ils quand on leur propose ce qu'ils veulent ? Ben ils sont pas là. Voilà.
C'est pas nouveau, ceci dit, on a l'habitude.
Je suis vraiment désolée pour ceux qui avaient réservé en temps et en heure, ce n'est que partie remise évidement.
Il y en a même qui s'étaient décidés, après mûre réflexion. Cela fait 1 an qu'ils y pensent, c'est pas rien...
Et ils en entendent tant de bien de ces soirées, que là, ils avaient décidés de se jeter à l'eau... c'est dire.
Et ben, ce sera pas pour cette fois-ci.
Faut pas m'en vouloir... quoi que...mais franchement, vous ne savez pas la chance que vous avez de pouvoir profiter d'occasions proposées comme ça.
Ceux qui connaissent le savent. Ceux qui n'ont pas apprécié sont rares, et, pour la plupart, il y a pratiquement toujours une raison valable à leur déception. Certains n'étaient pas dans l'état d'esprit qu'il faut pour participer, et ce n'est pas notre faute, d'autres attendaient quelque chose... ou quelqu'un, dont nous ne sommes pas responsable de l'absence.
Les épicuriens, eux, ont apprécié.
Bob et moi devrions prendre des vacances d'ici peu de temps, et je crois que ce sera bien, je digérerai sans doute pendant ce temps que l'on essaye de vous proposer des soirées qui reflètent ce que cherche notre clientèle... les libertins, pour ceux qui ne suivent pas... mais qu'à priori, ce n'est peut-être pas ce qu'elle attend, cette clientèle.
Je me rend compte que tous les clubs en sont là, en fait. On fait notre taf, on vous organise des soirées comme vous êtes sensés les attendre, mais vous n'en profitez plus. Peut-être qu'on se plante, peut-être qu'on s'imagine que vos attentes sont les mêmes que les nôtres, du genre profiter tant qu'on peut de ce que la vie nous offre...
Mais bon, c'est comme ça, faut faire avec.
Je vous parais peut-être négative, sur ce coup, mais avouez que je n'ai pas tord.
Je sais bien que la conjoncture n'est pas au beau fixe, il suffit de regarder les infos pour s'en assurer, des fois qu'on ait des doutes. Il y en a que ça rassure...comment Bob ? que dis-tu ? Ha, y'a pire ailleurs que chez nous ? Oui, c'est sûr, mais ça nous fait une belle jambe.
Je sais bien que rien ne va nul part... mais on est vivant, merde, et on n'en profite même pas.
Enfin...Tient, j'ai coupé les infos, c'est tout ce que ça vaut.
Hier soir, on m'a fait une réflexion:  "Vous êtes le club à la mode ? Votre parking est plein !!!"
Heureusement qu'il y a des soirées comme ça. On en oublierait presque parfois que les gens sont devenus si moroses. On en a pris plein les yeux pour cette soirée strip-tease. Un vrai bonheur, la zénitude à l'état pur.
Ceux qui sont venus hier soir ont trouvé ce qu'ils sont venus chercher dans un club libertin. Une soirée sans tabous, sans gêne et avec du plaisir.
Et c'est comme ça pratiquement tous les samedi soirs. Mais que diable, notre vie de libertin ne saurait se résumer à une seule journée de fin de semaine, voire deux, avec les vendredi.
Vous voyez ça comme ça, vous, le bonheur ? Les trois quart du temps dans les obligations et une petite récompense à la fin parce que c'est comme ça que ça se fait ?
Et bien effectivement, je dois me planter en imaginant le bonheur sur terre. Moi, je veux bien travailler pour vivre mais il est hors de question que j'accepte de vivre pour travailler.
Un jour, il sera trop tard pour profiter de tout ce qu'il nous reste aujourd'hui et qu'on a qu'à cueillir.
Ce jour là, j'espère bien que je ne m'entendrai pas dire: "vous devriez faire ceci, vous devriez faire cela, on aimerait bien que, on cherche plutôt ça, et blabla et blabla"... je crois que je ferai une grosse colère.
Bon, allez, j'arrête là, ça va finir par me déprimer.... je pense que vous aurez compris que je voulais simplement dire à ceux qui ont réservé pour mercredi que cette soirée n'est pas maintenue, lolllllllll
Je vous souhaite une bonne semaine.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

ARFFFFF //8 C'est sûr que c'est bien dommage , Lolo //36... Mais promis: on sera là pour faire la fête!! //15 et tant pis pour ceux qui vont louper ça.//44 Grosses bises
KitilouA & Jasmine

Anonyme a dit…

Envoyé : lun. 10/05/10 17:23
À : lolo-bob56@hotmail.fr
Bernard vous a envoyé un lien vers un blog :

Plus qu'une belle soirée qui s'envole , ce qui me chagrine le plus , c'est la tristesse que toi tu ressens qui me fait énormément de peine . T'inquiètes ..... on est tous avec toi bises Bernard

Anonyme a dit…

Coucou!Nous sommes désolés nous aussi,et déçus pour vous car vos soirées sont toujours sympas et bien organisées,mais les temps sont durs en ce moment
pour de nombreux budgets!!Nous attendrons la prochaine soirée avec impatience!Amicalement,bises à vous deux.Jocelyne et Bernard.

Anonyme a dit…

bouHOUInnnnnnnouin ouiiinnnnnn ,c'est pas du juste d'abord !!!!nous aussi on s'est pris une claque hier soir en apprenant que l'orgie est annulée bouhboub
qu'à cela ne tienne nous sommes des irréductibles gaulois alors eh ben de toute façon ben on viendra quand même nah!!!!et pis c'est tout!!
je suis dégoutée mais bon tant pis alors on va se remonter le moral et pas que le moral!!!
je veux du sexy sex libertin!
à mercredi donc !!
x bisous x
virginie

Anonyme a dit…

coucou et pourtant vous avez fais des concessions vous avez changer le mot ORGIE qui fait soit disant peur!!!, alors je pense que c est qu'il n y a pas assez de monde que vous annulez, moi je regrette vraiment de ne pas être a coté de chez vous mais bon je ne comprends pas. Pourtant je me rappelle de certains discours dans le fumoir ou dans le jacuzzi qui a fait naitre ces orgies, enfin soirée privée. en plus voyant les photos vous avez du vous amuser en plus j ai eu quelques échos alors je pense que c est un manque d envie de s éclater car on ne va pas dire que la crise est terrible a ce point moi qui vit dans une région touristique et qui travaille en relations avec hôtels chambres de hôtes... ils ne se plaignent pas alors stop a l'excuse des problèmes de budget. Se faire plaisir n a pas de prix au moins une fois par mois. J'espère que les gens vont continuer a venir a s éclater dans votre club car ça ne peux pas être autrement allez courage, bisous et a bientôt
FAUSSEBLONDE

Anonyme a dit…

bonsoir lolo et bob
j'espere par ce petit mot vous remontez un peu le moral
dommage pour l'annulation de votre soirée, elles sont tellement superbes et hummmmmmmm ces soirées pffffffffff
je suis en vacances chez mon fils tout le weekend sinon bien sur j'aurais été des votres,
j'attends une autre occasion avec impatience, quoique je n'ai point besoin d'occasion spéciale pour aller chez vous lollllllll
comme tu le dis si bien lolo , la vie est courte faut savoir en profiter
bisous à tous
à bientot
milene