lundi 5 mai 2008

Recherche femme bi, désespérement...

Je viens de recevoir un coup de fil...
Un monsieur me demandait si nous étions ouvert ce mercredi soir.
Il désirait savoir également comment cela se passait en club.
Après avoir écouté toutes les explications courantes_ tout autorisé, rien d'obligatoire, bon côté de la discothèque traditionnelle sans les désavantages, etc.. etc..._ ce monsieur m'a fait part de ses craintes et de sa recherche.
Il est en couple, a déjà approché le libertinage via une petite soirée privée avec un autre couple, chez lui, et est bien tenté d'aller plus loin dans l'aventure.
Alors sa femme et lui aimeraient aller en club pour voir... rencontrer un autre petit couple sympa, ce serait bien. Mais ce qui serait encore mieux, ce serait de trouver une femme seule... c'est ce que madame voudrait en tout cas, à priori plus tentée par cette expérience là.

C'est impressionnant le nombre d'appel que j'ai qui ressemble à celui là. Toujours les mêmes peurs au départ (que je comprend parfaitement d'ailleurs) et à 99% cette même recherche: trouver une femme seule pour le plaisir de madame.

Si j'écris ce message, c'est dans l'espoir que vous éclairiez ma lanterne, mesdames.
En effet, la majorité du temps, c'est l'homme qui me téléphone.
Au bout du compte, je ne sais jamais vraiment si cette recherche de femme bi et seule émane de l'homme ou de la femme dans le couple.

De mes discutions à ce propos avec d'autres personnes, je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions.
Il en est bien ressorti quelques petites choses, mais je ne suis toujours pas sûre que le désir des femmes soient bien d'autres femmes, absolument.

C'est à se demander si les hommes n'ont pas peur de la comparaison...
Ce sont le plus souvent les hommes qui me font le reproche de la présence d'autres hommes (seuls), rarement leur femme...

C'est vrai que l'on voit bien plus souvent des femmes entre elles se chauffer sur la piste et en rester là, dès lors que la musique sur laquelle elles évoluent se termine.
Mais cela reste bien un jeu, à priori.
Une femme qui chauffe un homme dans la salle ne s'y prend pas de la même façon, et la plupart du temps, le jeu ne s'arrête pas là, il se poursuit dans les salons...
C'est en tout cas ce que j'ai pu remarquer.

Mais se chauffer entre femmes ne veut pas pour autant dire qu'on est bi.
La preuve, je ne suis surtout pas bi, et il m'est arrivé de trouver une certaine excitation à jouer avec une femme, à lui caresser le corps, voire à l'embrasser.
Ce n'est pas pour autant que j'ai envie de lui faire l'amour, cela, non, je n'en n'ai jamais éprouvé le désir.

Alors, mesdames, êtes vous si nombreuses à être bi (vraiment-bi-du-genre-qui-va-vraiment-au-fond-des-choses, on triche pas, ça fausserait la conclusion), ou est-ce monsieur qui préfère vous voir avec une autre femme?
La recherche désespérée du mouton à 5 pattes (une femme qui vient seule en club et qui est _vraiment et surtout_ bi) vient-elle vraiment de vous ou sont-ce vos maris qui auraient mal interprété vos désirs?

Et pour celles qui effectivement ne cherchent qu'une femme pour libertiner, peuvent-elles m'expliquer la raison de cette exclusivité ? Ma question est très sérieuse, en y répondant, vous me rendrez bien service, mais pas seulement à moi.
Je sais que d'autres se pausent la question également.
Ces messieurs pêchent-ils tant que ça qu'il puisse être rebutant de subir leurs caresses et leurs assauts?

La parole vous est donnée, s'il vous plaît, n'hésitez pas à la prendre !!!
Bien sûr, je ne boycotterai pas les réponses masculines, mais je préférerais avoir le sentiment de ces dames, c'est évident...

Alors à vos plumes...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour lolo et bob
alors apres ce que je viens de lire je ne peux m'empecher de vous faire part de ma pensée ( mais vous la connaissez deja lolllllll)
oui les femmes vraiment bi sont tres rares et pas facile a trouver ( pour ma part je les contacte moi meme lollllllllll ou parfois aussi mon compagnon!!)et oui beaucoup de femmes sont bi malheureusement pour le plaisir de leur compagnon
voila cela se sent de suite quand c'est le cas!!!
ce n'est pas mon cas et je peux vous dire que si parfois nous preferons une f bi qu'un homme c'est que peut etre nous sommes comblees par notre compagnon !!! faire un trio mais pas avec deux hommes mais avec deux femmes bi et un homme c'est vraiment hummmmm un delice si la complicite des trois est presente lolllllllll pour ma part je le prefere aux trios hommes
mais ce que nous preferons reste quand meme une rencontre couple f bi et la ausi si feeling a 4 c'est ohhhhhhhh super
bref lolo si tu veux plus de rensegnements lolllllllll
bisoussssssss a vous tous
libertée

Anonyme a dit…

bonjour
lolo et bob
j'avais oublié pourquoi nous les femmes bi rencontrons parfois des femmes bi seules !!!!
alors pour ma part ne vivant pas avec mon compagnon le manque de tendresse se fait ressentir d'ou ma recherche de femmes bi ( car j'adore)( et ne concoit pas de rencontrer un homme sans sa présence ceci reste mon avis et mon choix lolllllllll) et non certains hommes ne sont pas moins doux et tendres qu'une femme enfin certains !!! mais une femme c'est différent nous sommes peut etre plus caressantes plus sensuelles voila c'est un tout pour ma part étant f bi j'ai besoin des femmes mais aussi des hommes doux lolllllllllll en presence de mon compagnon
ps pas facile a expliquer par écrit tout ca lollllllllll
bisousssssssssss a vous tous
libertée

Anonyme a dit…

Bisouxxxxxxx les jeunes ......

En réponse à ta question, je vais me permettre d'en pauser une autre...

Oki je suis d'accord avec toi "libertée" les femmes peuvent être plus douce...!!! K que cela reste à prouver.
( Libertée ==> je suis très doux ....... MOI lolollllll)

Mais pourquoi certaine femme éprouve t-elle le besoin de ce faire prendre avec un godmiché par une autre femme ??? la je ne vois plus le coté caresse, le coté douceur mais plus le coté "pas de mec on peut faire seule"( je me trompe peut-être ???)
Je ne comprend pas ... si quelqu'un a une réponse ??????

Par contre je suis d'accord avec toi Lolo sur le coté "JEUX" entre deux femmes,moi je dis c'est BEAU ... et oui je trouve ça Beau !!!

De bon préliminaire tendre et en Harmonie avec sa partenaire, de la complicité, c'est super coollll aussi.

A ce jour je suis une personne HEUREUSE de vivre et de voir ma partenaire HEUREUSE de VIVRE aussi, n'est ce pas le but ???c'est elle qui décide et si un baiser une caresse un calin font son bonheur je dis ouiiiiiiiiiiiii

Bisouxxx Libertée, Lolo et Bob ( je sais que tu vas lire...)

Anonyme a dit…

bonjour lolo et bob
réponse à ben je sais pas lolllllll
mais il vas se reconnaitre
alors pourquoi les femmes enfin certaines,pourquoi le cote jeu ( car pour moi cela reste un jeu) avec des sextoys entre femmes
pour ma part je trouve cela tres excitant et mon compagnon aussi non pour ma part ce n'est pas le cote pas de mecs on peux faire seules j'adore les hommes enfin surtout le mien mais mon cote bi m'apporte plus !!!( c'est complementaire pour ma part) peut etre suis je une femme qui as besoin de beaucoup de tendresse lolllll je ne sais trop l'expliquer c'est une sensation d'enfin avoir et etre comblée en tendresse , caresses !!!
et j'aime lollllllllll comme j'aime donner
voila
bisoussssssss a tous
libertée

Anonyme a dit…

bonjour a tout le monde qui viendron lire
je vais exprimer mon oppinion en disant que les f on besoin de tendresse plus qu un homme peut en donner (ils ne sont pas tous comme ca loll)entre deux f la tendresse est explosive et charnelle;
pour moi c est mon cas j adore mon homme mais il n arrive pas a me donner ce que je recherche question tendresse et préliminaires ,j espere que cela repond a certaine question aux personnes qui se l a pose bisous a tous
rozann