jeudi 24 avril 2008

Pourquoi tant de haine ?

nous de morbihan a écrit le 24-04-2008 à 08:54 Nous sommes venus il y a un peu plus d'un an, puis cet ete, et de nouveau recement : une chose est sur : presque rien ne bouge , les memes client au meme endroit, une deco identique rien n'a changé, meme style de musique et l'accueil et l'ambiance , sans plus. Une clientele dont on se demande ce qu'elle fait ici pour certain, bref on fera plus e kilometres mais au moins on trouvera plus notre compte , un plus le jacuzzi est joli mais ca fait pas tout.
meme cote sexe, c'est un peu leger, sauf en hommes seuls en mal de sexe, mais pour trouver un joli couple non pas ici ! on pourra plus trouver notre compte a l'athena si ca continue, c'est pour dire
enfin chacun son avis, nous il est fait maintenant.

Houlà, quel témoignage !!!
Vous n'avez pas dû crier sur les toits que c'est vous qui l'avez écrit, sauf si vous avez eut d'autres raisons de le faire que votre seule sincérité...
Merci pour les "beaux couples".
Vous, madame, c'est 95-60-90 ? et monsieur, c'est 25-180 cm ?
Je vais vous dire une chose: Oui, nous avons, comme partout, une clientèle de fidèles.
Je pari que vous dormez toujours du même côté de votre lit, monsieur comme madame, que vous vous asseyez toujours au même endroit à table. Et tout le monde fait de même. Cela s'appelle des repères et des habitudes.
Et bien nos habitués sont des gens tout à fait normaux, et eux aussi ont des repères et des habitudes, comme vous, désolée pour eux de la comparaison.
Par contre, la clientèle a beaucoup changé au cours de cette dernière année. Nous avons de nouveaux habitués...
Le style de musique... Il a changé aussi, forcément. En un an, au moins trois D'j sont passés dans la cabine... et chacun avec leur style propre.
Si vous êtes du genre jamais content, c'est sûr, vous pouvez pas faire la différence.
Mais les clients de bonne foi, ici, apprécient, eux, les anciens comme les nouveaux.
Pour l'accueil, je vous l'accorde, nul n'étant infaillible, il nous arrive de pêcher.
Quand à l'ambiance... c'est vous qui la faites, aussi. Cependant, il est vrai qu'il arrive que l'on ressente une baisse de forme généralisée. Sans doute avons nous tous besoin de soleil...
Une petite question... De quel compte parlez-vous? Pour "trouver votre compte", vous additionnez quoi ? Une pipe + une partie de jambes en l'air, ça fait combien ? Si monsieur se tape une bimbo siliconnée, il a combien de points en plus? et madame, que doit-elle amasser pour estimer avoir rempli sa tirelire ?
Il nous arrive, Bob et moi, de ne pas comprendre toujours très bien l'esprit "libertin" de certaines personnes que nous rencontrons. Et là, moi, je ne vous comprends pas non plus.
Vous dites: cote sexe, c'est un peu leger, sauf en hommes seuls en mal de sexe, mais finalement, vous parlez comme ces morts de faim dont vous vous plaigniez.

Quand à la déco... celle qui se trouve en place actuellement, je la trouve très jolie.
J'en change de temps en temps, en fonction du thème annoncé. Maintenant, si vous parlez d'une déco plus "en profondeur", du genre changer les murs de place, ou détruire ou recouvrir les boiseries qui font le style chaud et cosy de ce club... Votre dernier lifting, vous, vous l'avez fait quand? Vous vous êtes refait le nez pour changer d'aspect, cette dernière année?
Et bien nous n'avons pas dans l'immédiat le projet de changer l'aspect de notre club, désolée.
Nous faisons ici tout par nous-même, et chaque chose peut prendre plus ou moins de temps.
Pour votre information, le dernier aménagement a demandé huit mois pour sa réalisation.
Vous avez peut-être 15 mois dans votre année civile dont trois ou quatre de vacances, ce n'est pas le cas de tout le monde. Et nous ne pouvons réaliser des travaux de grande envergure qu'en fermant l'établissement, c'est à dire pendant nos vacances.
Les dernières vacances que nous avons prises, on les a prises pour notre propre plaisir, ne vous en déplaise, les premières depuis l'ouverture de l'Erotikos. Et je vais vous dire... elles nous ont fait le plus grand bien, mais peut-être pas assez malgré tout, puisque je ne suis toujours pas assez sereine pour pouvoir supporter la médisance des gens comme vous.

Une dernière chose, lorsque vous irez à l'Athéna, passez leur le bonjour de notre part. Ce sont des petits jeunes très sympas, qui n'apprécieront pas plus que nous votre esprit, c'est sûr.
Commercialement, c'est sûr, n'ouvrir la porte de son club qu'à des top model, déjà, c'est pas facile, mais quand on y arrive, ça peut remplir la caisse, mais humainement, (et je me plais à penser que le monde libertin est sain et humain), il n'est pas possible de ne penser que comme vous le faites.
Vous avez raison, passez votre chemin devant notre porte, nous n'avons effectivement rien à partager.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je réitère mon commentaire qui n'a pas été publié :
Superbe réponse anticommerciale

Lolo et Bob a dit…

Bah si, il a été publié. Pour m'envoyer ce commentaire, il a bien fallu que vous puissiez vous lire quelque part, non?
Quand à ma réponse anticommerciale, elle s'adresse uniquement aux gens comme vous.
Lolo

Anonyme a dit…

Bonjour,

Il y en a mare de ces cons et complexés qui nous disent quoi faire et comment, et pour un peu avec qui .....

Si ça ne vous plaît pas, ne gachez pas le plaisir des autres, et surtout acceptez de vous etre trompé de lieu sans en faire un procès à qui compte, à part à vous, personne ne vous a obligé de venir.

Donc maintenant passé votre chemin, et garder pour vous votre haine.

A moins que ça aussi ça vous dépasse, je n'en serais pas étonné non plus.

Fanche

Je signe et j'assume