dimanche 3 février 2008

Nat, Michel et Armel


On vous souhaite un Super Joyeux Anniversaire !!!

Nat, pour toi, j'ai fais comme pour moi, lollllll, je t'ai pris un fraisier... veinarde.
Ceci dit on en a mangé aussi, hihihi ... j'ai eu raison de prendre ce parfum.


Samedi, Michel et Armel étaient sous les feux de la rampe et ont dû se soumettre au hasard du calendrier.
Ben oui, c'est comme ça, y'a pas de raison que le port du porte-jaretelles soit exclusivement réservé aux dames.

Bon, pour Michel, on a fait ça rapide, mais Armel, lui a vraiment poussé le vice (euh, j'ai pas dit le vit), et il s'est même promené toute la soirée en petite tenue, bas y compris.

Prochain épisode des anniversaires: Samedi prochain: Coco ...
T'inquiète pas Madame, on te transformera pas en grenouille, lol, pour la soirée Camfrog.

Aucun commentaire: