lundi 4 février 2008

Ben y'avait Patou aussi...

Ma chère Patou,

Nous t'avons souhaité un joyeux anniversaire la semaine dernière.
Vous êtes venus finir la fête à l'Erotikos, c'était bien sympa, lollll

Je t'ai piqué quelques idées de ton buffet pour faire le mien de dimanche dernier (hier), merci, hihihi.

Les champignons fourrés, (ça doit être sympa d'être un champignon, finalement)mmmmmmm, cro bon !!!
Pis les tartes aux fruits, c'est pas mal non plus, lolllll, je note également.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ha c'est si bon ces soirées là et puis Armel qui nous a joué le jeu a fond merci mon mon frère, je savais pas que vous portiez si bien les bas (c'est vrai que nous avions bien préparé notre coup lui et moi).Mais quelle grandeur cette soirée hé hé jeux de mots c'est Jojo. Bon a quand le prochain. Toujours partant dans les délires chez nous. Quand a toi Michel bravo quand même a tu as bien aimé la gougoutte de Mélu fripon.Quelle Sacrée soirée les amis.Ha oui encorrrrrrr
Les Choupeta_cpl