mardi 15 janvier 2008

ça nous manquait, lollllllll

bonsoir ,
> pour notre troisieme passage chez vous samedi soir dernier je n'ai pas apprécié ma soirée et je tiens a vous en faire part . Nous sommes allés , ma compagne du moment et moi , apres un passage tres agréable au Jakuzi , nous caliner dans les canapés du rez de chaussé . Malheureusement nous avons été dérangés a de nombreuse reprise par des hommes seuls ( toujours les memes ) a qui nous avons demander a 4 reprises de nous laisser tranquile .....en vain ...Nous sommes donc parti ...je regrette que vous acceuillez autant d'hommes seuls sans éducation et pour qui le mot libertinage ne signifie absolument rien ...ils n'ont rien a faire dans un club comme le votre , et ils sont bien trop nombreux ...
> je pense que , si je veux passer une soirée libertine tranquille et agréable il faudra peut etre que j'aille dans un autre établissement ... !!!
> Dommage ..............
> amicalement .....
> joel
> envoyé de
> le 14-01-2008 à 19:59:51

Lolllllllll, .....

L'année 2008 ne sera que meilleure, disais-je ???

Je suis désolée qu'elle ne commence pas si bien pour vous chez nous...

Hélas, il nous est impossible de connaître l'esprit libertin de chaque personne qui vient chez nous... c'est bien dommage, d'ailleurs, mais c'est comme ça.
Il est très regrettable en effet que certains individus n'aient toujours pas compris le sens du mot libertinage.

Il faut que je vous dise que je trouve tout aussi regrettable le fait que vous ne m'en fassiez part que par mail.

Voyez-vous, ces hommes qui vous ont dérangé à votre dernier passage, pourront revenir et recommencer le même manège avec d'autres, et recommencer encore si ces "autres" ne sont pas venus nous dire ce qu'il s'est passé.

Comment voulez-vous que nous fassions quelque chose pour éviter de recevoir ces types là chez nous, si vous n'y mettez pas un peu du vôtre?

Il y a déjà moins d'hommes qu'avant dans notre établissement. Mais nous n'avons toujours pas décidé de les éradiquer complètement.

Nous essayons d'être vigilants quand à l'aspect de nos visiteurs masculins. A présent, comme avant d'ailleurs, nous comptons sur vous pour nous aider à faire le tri plus avant.

En tout cas, je vois que samedi dernier n'a donc pas été du goût de tous...

Nous avons eut la visite d'un couple qui vient de temps en temps, environ 1 à 2 fois tous les six mois.
Chaque fois, ce couple ne peut s'empêcher de critiquer. Chaque fois, nous nous demandons ce qu'ils viennent faire là. Chaque fois, ils repartent tôt,... ouf.
Ce samedi, madame s'est plainte à Véro au bar, que la musique ne soit pas assez forte.
C'est vrai qu'au bar, chez nous, les gens peuvent causer...
Sur la piste, nous sommes à 95db, maximum autorisé pour notre structure, contrôle APAVE à l'appui.
Véro a donc répondu à cette dame qu'au lieu de râler comme ça au bar, elle ferait mieux de venir en parler à la direction, plus à même de lui expliquer le pourquoi du comment et surtout de faire changer les choses s'il y avait lieu...
Mais la dame n'est pas venue nous voir... Elle ne saura donc pas pourquoi elle ne deviendra pas sourde au sortir de notre établissement...

Une dernière chose pour aujourd'hui, loll

Un fumoir a été installé dans la salle du buffet.

Au départ, c'est plutôt rebutant, l'idée de se retrouver enfermé dans une petite pièce.
Au final, les fumeurs ressortent en nous disant que c'est drôlement convivial comme endroit !!!
On ne s'attendait pas à cette réaction, lolllllll, mais tant mieux que cela soit prit comme ça. On se sent un peu moins pestiféré... nous, les fumeurs invétérés....

Aucun commentaire: