dimanche 20 janvier 2008

Haaa, ces formes qui nous dérangent...

Votre question...

Nom : arnaud
>
> bonjour , et tous mes voeux ( il est encore temps ) un petit mot pour petite question , voila , j envisage ,une soirée plus coquine que libertine , avec mon epouse , ,une decouverte de votre club et sont ambiance , mais voila je ne voudrai pas que mme( prenne peure) de plus , elle est un peu ronde , et sur la presentation de votre club je ne voie que de belle femmes plutot mince , , peut etre y a til des soiré a privilegier pour une decouverte ?
>

Ma réponse...

Bonjour,
Pour une première fois, je conseille toujours de venir un samedi soir.
En effet, le samedi, même en période calme comme en ce moment, il y a toujours du monde, et il est plus facile de voir l'ambiance qui peut régner dans un club coquin.
Et si madame est un peu ronde, comme vous dites, croyez bien qu'elle n'est pas la seule, lolllll
Les lieux libertins ne sont pas réservés_heureusement_ aux seules gravures de magazine.
L'avantage dans ces lieux là, d'ailleurs, c'est qu'on y est pas pour juger, mais pour se libérer.
Beaucoup m'ont dit qu'elles y perdaient leurs complexes.
Tous les goûts sont dans la nature, et à fortiori chez nous...
Alors n'hésitez pas, et sachez que rien n'est obligatoire dans notre club, si ce n'est le respect des uns et des autres. Vous avez le droit de vous éclater comme bon vous semble sans pour autant libertiner avec d'autres personnes.
Espérant vous avoir rassuré et avoir bientôt le plaisir de vous accueillir chez nous,
Cordialement
Lolo


Je parle de cet échange de mail parce que ce n'est pas la première fois que l'on me pose cette question... "Je suis ronde et je n'ose pas me montrer aux autres..."

Dommage ... Beaucoup d'hommes aiment les femmes pulpeuses...


J'espère que cette entrée en matière en fera méditer quelques unes, qui laisseront alors leurs complexes à la maison pour leur plus grand bien.


De toute façon, les formes, quand elles sont là, faut faire avec, y'a pas le choix.

Alors autant mettre en évidence ce qu'on trouve joli chez nous en se disant qu'après tout, le reste, on s'en fout.

Et puis si nous les femmes, on ne se trouve rien de joli, d'abord c'est parce qu'on n'a pas bien lu la phrase précédente, et ensuite parce qu'on attache bien trop d'importance à ce que pensent les autres, lolllllll, ou qu'on regarde trop les magazines... Vous savez que toutes les photos des revues dont on nous abreuve sont retouchées ?


Allez, dites vous que rien ne vaut le naturel, et qu'en plus, vous, mesdames en réel, vous pouvez séduire avec ce que vous avez dans la tête...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour je ne sais si mon témoignage sera retenu, mais pour rassuré cette personne et bien moi aussi je suis rondelette et je trouve que nous avons le droit de vivre. C'est vrai je sais aussi que c'est pas facile tout les jours mais avec une amie nous avons laisser tonbé le tabou de nos rondeurs et ont nous aiment comme ont ais, ou ont ne regarde pas. Car nous sommes certainement plus facile de contact que bien des top modèles lol. C'est vrai les tenues sexy c'est pas facile pour nous. Jamais ont ne ferras un défilé pour les femmes rondes pulpeuses. Mais au diable l'avarice. Revendiquons nos formes et notre joie de vivre.Surtout notre joie de vivre. Nous les pulpeuses seront présentent le 2/2/08 dans votre établissement et il resteras encor de la place pour d'autres hi hi!!! La vierge