samedi 9 juin 2012

Soirée cokine très cokine ?

Ben dites donc, ça se bouscule pas sur les commentaires au dernier message du blog...
Vous avez fait quoi de vos week-end ces derniers mois ?
Nous, nous sommes sortis un peu à l'extérieur et nous allons régulièrement au Diam's.
Et nous avons bien sûr rencontré pas mal d'entre vous, fidèles visiteurs de l'Erotikos, clients et amis confondus.
Nous avons eu grand plaisir, Bob et moi, à revoir certains d'entre vous. Et à priori, pour beaucoup, le plaisir était partagé, lollllll, ça fait chaud au coeur... si si ...
Finalement, des vacances comme ça, ça pourrait être idyllique... mais il nous manque quelque chose... l'ambiance de l'Ero... Moi qui voulait lâcher le gouvernail  parce que j'étais frustrée de ne pas pouvoir m'amuser, maintenant j'ai le temps de m'amuser mais je suis toujours aussi frustrée parce qu'il n'y a personne pour jouer avec moi..., pffffffff.
Alors avant que la déprime nous gagne, Bob a pensé à un truc sympa. Pourquoi ne pas se faire une tite soirée avec celles et ceux qui ont le même manque que nous ?
D'accord c'est plus l'Ero, mais si nous étions d'assez nombreux anciens réunis au même moment au même endroit, vous ne croyez pas qu'il y aurait moyen de remettre le feu, l'espace d'un soir ? En soirée mixte, un vendredi ?
Si l'idée vous tente, si vous avez envie de vous faire une vraie soirée coquine comme on sait que vous savez la créer, on vous propose de se retrouver au Diam's le vendredi 29 juin vers 23h.
Et comme plus on est de fous plus on rit, et que, faut le dire aussi, on se connait tous un peu trop bien, si chacun en parle à des amis (cokins bien sûr, loll), on aura en plus l'occasion de faire de nouvelles connaissances.
L'idée est lancée, maintenant, si ça vous tente, tenez nous au courant, c'est facile, si vous lisez ce message, c'est que vous avez toujours l'adresse mail où nous contacter.
Bisous (faites nous croire qu'il y a encore des cokins très cokins dans cette partie de monde !!!)

Aucun commentaire: