lundi 3 janvier 2011

Meilleurs Voeux à Tous !!!!

Je ne pouvais pas commencer cette année sans vous adresser un petit message sur le blog.
Nous vous remercions bien tous de votre présence lors de ce dernier Réveillon.
Votre confiance nous honore, vous êtes nombreux à revenir nous accompagner à cette occasion chaque année.

Je vais m'occuper des (nombreuses) photos que Pat a fait cette nuit du 31 et je vous les montre dès la fin de semaine.

Il y en a environ 280... Vive le numérique !!!
Et vive Vous, qui avez permis avec votre bonne humeur et votre entrain qu'il y ait sujet à en prendre autant !!!

Je ne vous le dirai jamais assez: vous êtes FORMIDABLES !!!

Allez, j'ai du pain sur la planche, et je vais donc m'y mettre.

Bonne Année, les amis, qu'elle vous soit propice et ne vous apporte que ce que vous aurez désiré.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année 2011 je l ai déjà dis sur le livre d or hé oui je le sais mais je voulais dire un énorme Merci au Webmaster lol alias Lolo et oui mon année commence avec une petite fille qui je crois ne sera pas blonde mais une brune enfin on attend mais pour l instant son pseudo c est chipie car elle a un point commun sur avec elle c est qu elle adore la chaleur humaine mais bon pour l instant elle n apprécie pas d être nue mais bon en grandissant je pense que ça viendra lollll J espère bientôt vous voir. Plein de gros bisous a tous
FAUSSEBLONDE