mardi 7 décembre 2010

Sea Sex & Sun ???

Y'avait pas vraiment la mer, pas vraiment de soleil... mais alors... y'avait du sexe !!!
On se serait cru à une soirée blanche quand au suivi du thème, lolllllllll
Faut-il donc que l'on fasse des soirées "Bar Show" tous les samedi pour retrouver le vrai caractère de l'Erotikos ?
Il y avait bien longtemps que nous n'avions passé une telle soirée coquine. Une vraie, une des meilleures, digne d'une soirée Orgie. Vous voyez, quand vous voulez, que vous êtes capables de vous laisser aller...
Pour les sceptiques des soirées "Orgie", si vous étiez présents ce samedi 04 décembre, cette soirée vous aura donné une idée de l'ambiance que l'on y trouve, lollllll. Rien d'irréalisable, mais que de tentations !!!!

La semaine prochaine, c'est "Soirée Sexhibition". Aurez-vous la même pêche ? Ce serait top en tout cas. Parce que samedi soir, nous avions vraiment du goût à avoir ouvert un club libertin.

Moins sympa ce dernier vendredi.
Nous avons eu la visite de 5 personnes, un couple et un trio. Le trio s'est enfermé dans un salon, a ôté les draps des banquettes et les a punaisé sur le mur pour qu'on ne puisse pas les voir de l'autre salon.
Pourquoi pas, me direz-vous, tout le monde n'a pas envie de s'exhiber. Je peux comprendre, mais à ce point, je préconise l'hôtel.
Quand j'ai dit au couple qu'on allait sûrement retrouver le salon sans dessus-dessous, et les punaises par terre, le couple m'a répondu que non bien sûr. Chouette, nous avons affaire à des gens bourré de savoir-vivre !!!
Ben non, déception, ceux-ci n'en n'ont pas plus que les trois quart des gens.
Et comme je l'avais pressenti, c'est sûr que dans l'état où le salon a été laissé, il ne risquait pas d'y avoir d'autres coquins dedans avant qu'on y ait fait le ménage. Et heureusement, peut-être....les draps en vrac, passe encore, mais les punaises par terre, c'est "très moyen"...c'est comme ça que l'on dit ?

Mais bon, passons... la polémique pour les salons ouverts ou fermés n'est pas encore terminée... mais on y travaille activement, lollll... c'est pour 2011.

Donc, comme vous pouvez le comprendre, ce samedi nous a fait le plus grand bien. Au moins, le fait qu'il y ait des ouvertures ou pas dans les salons, ça n'avait pas franchement l'air de vous intéresser, lollll, et c'est tant mieux, à voir vos têtes et l'heure de départ de certains, vous avez passé une soirée grandiose. Merci à vous.

Aucun commentaire: