lundi 10 décembre 2007

... des libertins ?

Le message qui suit m'est parvenu aujourd'hui par l'intermédiaire d'un ami dont je tairai le nom.
C'est une réponse que quelqu'un lui a envoyé.
En général, nos amis restent très discrets quand à leur vie privée, mais apparemment, cette réponse a quelque peu choqué son destinataire, et c'est pourquoi, je pense, il me l'a fait suivre.
Ce message m'est arrivé tel quel, je n'ai fait qu'un copié-collé (...)

nous on etais des habituer de landevant mais depuis le sauma on a pas mis les pieds beaucoup d'hommes pas rapport au couplles vu que nous on prend seulement couples donc pas interreser avec tout ses hommes qui pense a baiser et en plus comme ils sont payer leur entrée ils crovent qui on droit de baisser les femmes donc a plus et merçie du renseignement et bonne soirée a vous

Comment font-ils, les auteurs de ce message, pour savoir qu'il y a trop d'hommes ?... puisqu'ils n'ont plus mit les pieds chez nous depuis le jacuzzi?
Et que cela change t'il pour eux qu'il y ait un jacuzzi ?
Le jacuzzi n'est pas le pédiluve du club... on n'est pas obligé de passer dedans pour rentrer à l'Erotikos...

Si vraiment ils étaient des habitués du club_ avant le jacuzzi_, ils n'ont pas du s'amuser beaucoup ni souvent jusqu'au 14 septembre de cette année, vu que l'on ne fait jamais de soirées couples.

Ce qui me choque, moi, dans ce message, c'est qu'il y ait des gens qui revendiquent haut et fort leur méconnaissance et la ramène quand même...
Si ils avaient été bien renseignés, ils auraient su que justement, nous n'avons jamais eut aussi peu d'hommes seuls que depuis l'ouverture de l'espace balnéo.
Au fait... chez nous, il n'y a pas de sauna.

Quand à "tous ces hommes qui pensent à baiser", peut-être que c'est parce que ce sont des hommes, justement, et qu'ils profitent de pouvoir encore le faire. Les couples qui cherchent des couples, ils ne pensent pas à baiser, eux? ... ça doit être pour ça que je préfère la pluralité masculine alors...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour a vous tous qui lirez ce message. Et bien fort heureusement qu'il n'ais pas obligatoire de ne pas aller dans le jaccuzzi, car je serais souvent refoullée de votre établissement.lolll Je suis en couple et si mon mari veux y allé seul pas de soucis. Pour moi c'est tout simplement un choix, mais c'est vrai qu'on y ais bien dedans.Je parle du jaccuzzi bien sur lolll, je vais froissée des ames sensible. Arff mince quand je suis pas avec mon homme, c'est vrai c'est un homme seul hi hi!!! Moi mon plaisir c'est distribuer de l'humour, et de la gaitée.Des raleurs de première qui viennent laché leur venin et en plus pas avec franchise.Celà a pour but de m'agacée vivement.Je crois qu'il est toujours aussi facile de s'adresser avec gentillesse si un quelqu'un soucis se présente près de vous Lolo et Bob. Les coups bas sont si facile a distribuer.Si cet établissement était si mal fréquenté, nous n'aurions pas de plaisir a le faire découvrir a des couples qui demandent a y revenir avec plaisir. Et qui plus est, de découvrir le milieu libertin.Et des hommes seuls charmants et bien éduqués celà se trouvent.Oufff!! Alors longue vie a Club EROTIKOS. Et vive les vrais libertins.
Josy dis aussi: La Choupette